• Bienvenue !!!

     Bienvenue !!!

    Bienvenue !! Oui, bienvenue, sur mon... Je-ne-sais combientième blog xD enfin bref, laissez-moi vous dire qu'ici, je ferai une fic sur Black Butler (une oeuvre d'art !!!). Au passage, allez sur mes autres blogs:

    Bon un petit résumé de mes objectifs sur ce blog !! En fait j'en ai marre du Ciel X Sebastian, ou encore de Ciel X Alois ou même de Ciel X Elizabeth... Donc je vais faire une fic sur un nouveau perso... Qui sera... Roulement de tambour... Une contractante, tout comme Ciel et Alois !! Eh ouéééé :3 pour en savoir plus, lisez la fic !!!!

    Au passage: même si je ne suis pas sur Gothicat World, je tiens à remercier Millane, qui joue à ce jeu, et qui a réalisé ce magnifique header !! Et merci à Ginny22 pour me l'avoir transféré ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :